Les indemnités pour licenciement irrégulier et abusif peuvent-elles encore se cumuler ?

M. [N] a été engagé en qualité de directeur des opérations par la société Cizeron bio.

Le 7 mai 2020, le salarié a été licencié.

Le salarié avait alors une ancienneté de moins de deux ans.

Le 21 octobre 2021, il a saisi la juridiction prud’homale de diverses demandes au titre de l’exécution et de la rupture de son contrat de travail.

La Cour d’appel de Lyon a déclaré le licenciement du salarié sans cause réelle et sérieuse.

Elle a également relevé que le délai de cinq jours ouvrables entre la convocation à l’entretien préalable et la tenue de cet entretien n’avait pas été respecté, et a accordé au salarié une indemnité pour procédure irrégulière.